Notre équipe

2 femmes, 2 amies, un projet !

2

Femmes

3

Continents

15

Pays

6

Mois

Mathilde

Aventurière, étudiante à l'@escpeurope et fondatrice de The Women Tour

Une citation ? « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité. »

Mathilde c’est l’énergie, la générosité, la détermination et un très grand esprit de curiosité!

Mathilde est née et a grandi à Paris après avoir passé quelques années à Genève. Dès son plus jeune, elle part parcourir le monde. Après son lycée à Gerson, Mathilde décide d’intégrer l’université de Warwick et obtient son Diplôme de bachelor en « Management with Finance ». De ces années, elle conserve son attrait pour le travail, son ouverture sur des cultures différentes et son goût pour les challenges à relever. De retour à Paris, elle intègre l’ESCP Europe, en Master in Management – Programme Grande Ecole, afin de poursuivre sa formation. Mais ce n’est pas connaitre Mathilde, si nous ne parlions pas de son souhait et volonté de donner du sens à sa vie, ses études.Déterminée à faire de ses rêves une réalité, elle travaille dure sur le projet du Women Tour afin que cela devienne un succès tant sur le plan personnel que le sur le plan humanitaire.

De toutes ses expériences acquises durant ses études, ses voyages et ses rencontres avec des étudiants du monde entier, elle souhaite transmettre et apporter une valeur ajoutée au projet qu’elle murit depuis plus d’un an.

Loïs

Aventurière, étudiante à l'@escpeurope et co-fondatrice de The Women Tour

Une citation ? « Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace. »

Loïs c’est l’enthousiasme, la persévérance, le goût de l’aventure et la zen attitude.

Née à Paris, Loïs a grandi entre Paris et Bruxelles où elle a effectué ses études secondaires. En grandissant au sein d’un environnement international elle a passé une partie de son enfance au contact de nombreuses cultures et a cultivé un profond désir de découvrir le monde. Loïs décide de partir étudier au Royaume-Uni à l’Université de Warwick où elle sera diplômée en Juillet 2018 d’un Bachelor en “Management with Finance”. Par la suite, elle décide de rentrer à Paris et d’intégrer l’ESCP Europe en Master in Management – Programme Grande Ecole. Elle travaille d’arrache-pied pour donner vie à ses rêves. En quête permanente de rencontres et de découvertes, elle est fin prête à sauter le pas et à partir à l’aventure pour soutenir une cause qui lui tient à cœur.

The Women Tour est donc l’expérience rêvée ! Motivée, volontaire et ambitieuse, elle s’est engagée depuis le début pour faire de The Women Tour une réussite tant sur le plan personnel que sur le plan collectif.